Le Radio Club de Teyran a participé au Championnat de France SSB des 21 et 22 février 2026.

Nous avons fait principalement le chasseur de stations, et le chassé sur le 14 et 21MHz

La bande 7MHz était fortement occupée, difficile de sortir les stations.
Aucune station sur le 28MHz...

En terme de chiffres et de stations :
3.5MHz : 90 stations
7MHz : 94 stations
14MHz : 41 stations
21MHz : 20 stations
Total : 245, beaucoup moins que l'an passé.

A noter une propagation pas trop favorable.

Pas entendu F8REF, ni du TK en appel, ni FM, ni FR, ni F6KKA

Par contre, nous avons contacté :
FY5KE sur le 40m et le 15m qui arrivait 57
2 stations PA sur le 40m
WA9FZQ sur le 15m , 58
et surtout ZL1XS sur le 20m, 42

Merci à tous les participants qui se sont relayés.

REF logo

Logo BNTlogo teyran ville